Les points forts de la solution Dov'è il Sole

La garantie offerte sur nos réalisations

La norme dans le secteur photovoltaïque à de très rares exceptions près consiste à proposer des garanties qui couvrent exclusivement le matériel.

Concrètement cela signifie qu’en cas de panne alors même que l’installation serait encore en garantie, le client recevra une facture pour le déplacement et la main d’œuvre d’intervention en « service après-vente », cette facture d’intervention pouvant très vite s’élever à plusieurs centaines d’Euros.

Chez DiS cette norme ne nous convient pas, nous estimons que nos clients méritent mieux que cela !

De fait, nous proposons sur toutes nos réalisations une garantie totale, pièces, main d’œuvre et déplacements de nos techniciens inclus. (*)

Les garanties proposées par DiS représentent le plus haut niveau de « couverture » du marché. Jamais un client DiS ne devra payer pour une intervention en service après-vente, celui-ci étant totalement gratuit. (*)

Toutes nos réalisations sont couvertes par les garanties suivantes :

• étanchéité de la toiture : garantie décennale (légale),
• installation électrique solaire et câblage de l’installation : 10 ans,
• onduleur(s) : minimum 10 ans,
• panneaux : minimum 20 ans.

Choisir DiS, c’est faire le choix d’une installation solaire, sans soucis, sans tracas et sans le moindre supplément présent ou à venir.

(*) Voir nos conditions générales

Sans supplément

Avec DiS, votre installation solaire sera, sans soucis, sans tracas et surtout sans supplément !

Fort de notre expérience de plus de 10 années dans le secteur, nous pouvons attester que bien trop souvent, une installation solaire est vendue et achetée comme « un chat dans un sac » sans qu’une importance suffisante ne soit accordée aux coûts annexes et aux coûts du service-après-vente.

Nous ne pouvons que conseiller à toute personne qui envisage d’investir dans de la technologie solaire de lire attentivement « Conditions Générales de vente » et « Conditions spécifiques » présentent dans la plupart des offres parce qu’elles regorgent d’exceptions et de justifications d’un « non inclus » qui permettront de facturer par la suite des suppléments et malheureusement, souvent au prix fort.

L’offre DiS dépasse les « standards » du marché en donnant à nos clients l’assurance que le montant de l’offre sera le montant de la facture et ce, sans le moindre supplément.

Choisir DiS, … c’est faire le choix d’une installation solaire sans aucun supplément !

L'esthétique

Dans le contexte énergétique actuel (coût de l’énergie sans cesse croissant), une installation photovoltaïque représente indiscutablement une plus-value pour la maison qui en est équipée, mais peut-on en dire autant lorsqu’il s’agit d’un montage hétéroclite de panneaux sur la toiture ?

L’aspect visuel des panneaux, leur nombre et l’implantation proposée doivent s’inscrire dans cette logique, viser l’esthétique, garder « l’ensemble » harmonieux afin de ne pas dénaturer l’aspect globale de la maison et donc en diminuer sa valeur sur le marché.

La recherche de l’esthétique lors du montage d’une installation contribue indéniablement aussi à la plus-value de la maison.

Pour DiS, l’esthétique lors du montage est un objectif primordial qui prime sur le nombre de panneaux vendus parce que la recherche de l’esthétique contribue indéniablement à la plus-value de la maison.

Nous privilégions dès lors exclusivement des montages géométriques

Charte de qualité et satisfaction client

Notre première richesse est la confiance que nous accordent nos clients.

Rien n’étant jamais acquis, pour conserver cette confiance en étant « à la hauteur » des attentes, nous pensons qu’il faut d’abord donner satisfaction sur des bases concrètes et tangibles comme la qualité des produits et du service donné.

Notre charte de qualité et d’engagements clients pourrait se résumer en un mot : RESPECT !

Le respect,…

  • des valeurs fondamentales de la vie que sont, la politesse, la disponibilité, la ponctualité, l’empathie et l’honnêteté,

 

  • des valeurs de base du travail, malheureusement trop souvent surannées à notre époque, comme, le travail bien fait dès la 1ère fois, le soucis du détail, la conscience professionnelle, l’esprit d’équipe, la recherche de l’esthétique,

 

  • de la parole données et des engagements pris,
  • des délais promis,

 

  • de nos clients et de leurs éventuelles réclamations pour lesquelles nous nous engageons à une prise en compte rapide, assortie d’un suivi et d’une réponse dans les plus brefs délais,

 

  • des prix annoncés,
  • des lieux qui nous sont confiés par nos clients dans le cadre de l’exercice de nos activités, à cet égard, nous nous engageons à reprendre nos déchets et à remettre les lieux aussi propre et en ordre qu’avant notre arrivée,

 

  • de la relation humaine, qu’elle soit avec nos clients, nos collaborateurs ou nos fournisseurs,

 

  • de notre planète, de la nature et des normes environnementales inhérentes à l’exercice de notre activité.